Le site de F6CEL - Logger 32 et CheckCall
F6CEL
Installation et paramètrage de la fenêtre CheckCall pour Logger32

Cette nouvelle fenêtre donne à la saisie de l'indicatif le prénom de votre correspondant s'il n'est pas déjà enregistré dans vos QSO, également si c'est un membre du FOC et si bien sur il est dans le fichier qui sera en téléchargement. Nous verrons également comment fabriquer un fichier .TXT compatible si ceux que je mets en ligne ne sont pas ce que vous attendez !

Voici le résultat final

 

Dans votre répertoire Logger32 vous allez créer un sous-répertoire par exemple : checkcall ensuite téléchargez le fichier en zip et décompressez ce fichier sous votre répertoire Logger32/checkcall vous devez voir trois fichiers = foc.txt - Prénoms.txt et CheckCall.exe

Lancer maintenant votre Logger32 et allez dans l'onglet "Outils" et cliquez sur "Programmes Externes" dans cette fenêtre cohez la case comme ci-dessous et donnez un nom, ensuite avec le bouton "Browse" allez chercher dans logger32/checkcall cliquez sur le fichier pour le faire venir comme ci-dessous, ensuite cliquez sur "Apply"

Refermez Logger et relancez le programme

 

Deux fenêtres s'ouvrent cliquez sur "OK" l'autre ressemble à

Nous allons maintenant paramètrer la fenêtre "CheckCall"

Cliquez sur "Option" et cochez comme l'image.

Ensuite cliquez sur "File" et sur "New_1" allez chercher dans le répertoire le fichier "foc.txt" ensuite sur "New_2" et allez chercher le fichier "Prénoms.txt" c'est fini !

Entrez un indicatif sans le valider et vous devez voir ceci :

 

  

Il vous reste à placer cette fenêtre dans Logger son emplacement sera mémorisé

 

Dans l'onglet "Option" on peut voir trois fois Text font etc. ceci pour modifier la couleur du texte du fond de fenêtre ainsi que la police. Download permet de télécharger d'autres fichiers.

Les deux fichiers textes dans le zip sont la liste du "FOC" l'autre comporte uniquement les prénoms c'est une base de données issue des logs de moi même de F5JVP et F6ENO ( 25000 Prénoms ).

Si vous voulez construire une base "perso" il suffit de bien respecter l'ordre toujours l'indicatif en premier faire un espace et ensuite les infos que vous souhaitez mais toujours un espace pour séparer les champs !!

Besoin d'aide ? laissez moi un message : f6cel@orange.fr

 

 

 

 


Date de création : 19/09/2013 @ 17:36
Dernière modification : 19/09/2013 @ 17:44
Catégorie : LOGGER 32 - Informations

Visites

 220930 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Préférences

Se reconnecter :
Votre INDICATIF :
Votre mot de passe


  Nombre de membres 7 Membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Webmestre - Info :
f6cel@orange.fr
F6cel : Ghislain
Webmestre de ce site
du SOTA-FRANCE et de l'UFT
Diaporama PIGNICOURT
LAON - Capitale
FT-2000